les remèdes de monsieur pépin

Publié le par laurence afano

enfin le voilà!
C'est mon dernier projet publié!
Laure Nollet a réalisé les images.
J'ai écrit l'histoire....
Maintenant qu'il est sorti, je suis très motivée par la mise en route du 2ème tome...

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ayéééé, je l'ai !!! Ils l'ont à la fameuse librairie Lyonnaise "Expérience", alors j'ai pu l'acheter et je suis très fier de vous les filles !!!! des bises !!!JJ 
Répondre
L
<br /> merciiii!<br /> on doit se mettre au 2° tome!<br /> <br /> <br />
L
A y est, je l'ai et Il est superbe ! Bisous de Strasbourg. lolo
Répondre
L
wouhou !! bravo bravo !! :) Je suis super contente de cette collaboration, note petit bébé à toutes les deux est là :)
Répondre